Stella Mc Cartney

L’engagement de Stella McCartney envers la durabilité est évident dans toutes ses collections et fait partie de la philosophie de la marque d’être une entreprise responsable, honnête et moderne.

Une marque durable & responsable

Végétarienne depuis toujours, Stella McCartney n’utilise aucun cuir ni fourrure dans ses créations. Ses collections comprennent du prêt-à-porter féminin et masculin, des accessoires, de la lingerie, des lunettes, des parfums et des enfants.

 

En ancrant sa marque dans une démarche écoresponsable, Stella McCartney a déclenché une véritable prise de conscience dans l’industrie de la mode.

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Stella McCartney exploite désormais 51 magasins autonomes dans des endroits tels que Soho à Manhattan, Mayfair à Londres et Brompton Cross, West Hollywood à Los Angeles, Palais Royal à Paris, Milan, Tokyo, Shanghai et Pékin.

Ses collections sont maintenant distribuées dans 77 pays à travers 863 portes, y compris les magasins spécialisés et les grands magasins, ainsi que l’expédition dans 100 pays en ligne.

Née et élevée à Londres et dans la campagne anglaise, Stella McCartney est diplômée du Central St Martins, College of Art and Design, en 1995. Après seulement deux collections, en 1997, elle a été nommée directrice artistique de Chloé à Paris et a connu un grand succès au cours de son mandat. Stella McCartney a lancé sa propre maison de couture sous son nom en partenariat avec Kering et a montré sa première collection à Paris en octobre 2001.